Aperçu

1er mai 2024

2x l'argent pour labor team

Après le succès à New York, voici l'argent à Vienne pour notre film d'entreprise !

Notre film d'entreprise poursuit sa succèss-story internationale. Après avoir remporté la médaille d'argent aux New York Festivals & Film Awards dans la catégorie « Brand Image », le film a également triomphé à Vienne. Lors des renommées Journées internationales du film d'entreprise, il a reçu le prestigieux Prix Victoria d'argent.

Le film primé, magistralement réalisé par Seed Audiovisual, incarne à merveille l'essence de notre entreprise. Il nous présente dans notre véritable élément : respectueux de l'environnement, rapide et à la pointe de l'innovation ! Le tout avec un clin d'œil ludique qui met en évidence le caractère unique de notre culture d'entreprise.

Nous tenons à remercier tout particulièrement nos collaborateurs et nos clients qui ne sont pas passés devant la caméra mais qui confèrent au film son authenticité et sa vivacité. Leur participation fait de ce film un véritable reflet de notre philosophie d'entreprise. De même, nous souhaitons remercier Seed Audiovisual pour son travail exceptionnel et son engagement, qui ont permis de porter notre vision à l'écran.

Ces récompenses renforcent notre engagement en faveur de l'innovation et de la durabilité et nous incitent à rester à la pointe et à faire preuve de créativité dans tout ce que nous faisons.

Film d'entreprise