Aperçu

21 septembre 2022

Le pouvoir des femmes chez labor team w ag

7 collaborateurs sur 10 de labor team w ag sont des femmes. Au sein de la direction également, la proportion de femmes est relativement élevée (25%). Une raison suffisante pour que l'employeur s'engage en faveur d'une rémunération équitable et de conditions d'embauche attrayantes.

Des experts indépendants ont passé en revue les comptes pour calculer l'égalité salariale dans l'entreprise. Le résultat est positif : l'Equal Pay score est de 1,0, ce qui signifie que les femmes reçoivent un salaire égal pour un travail égal. Des facteurs tels que le nombre d'années de cotisation, le niveau de formation, le niveau d'exigence et le secteur du travail ont été pris en compte.

Pour aider notre personnel à concilier vie professionnelle et vie familiale, nous disposons d'une crèche pouvant accueillir 44 enfants. Les enfants sont pris en charge à des conditions intéressantes à partir de 4 mois et jusqu'à 12 ans.